Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad lance son premier vol vers la Corée du Sud

etihad-avion

Etihad Airways a inauguré vendredi 10 décembre dernier son premier vol au départ d’Abu Dhabi et à destination de la Corée du Sud vers l'aéroport de Séoul Incheon.



Etihad devrait faire face à une concurrence féroce d'autres compagnies du Moyen-Orient sur cette route comme Emirates et Qatar Airways, qui opèrent chacune des vols quotidiens à destination d’Incheon à partir de leurs hubs respectifs.

Qatar dessert à Incheon à partir de Doha via un A330- 300 configuré en deux classes, alors qu’Etihad utilisera le même appareil, mais configuré en trois classes.

Emirates, basée à Dubaï, dessert actuellement Séoul via un A380 configuré en trois classes.

Les voyageurs qui vivent ou travaillent à Dubai ou Abu Dhabi vont maintenant être en mesure de choisir entre Etihad et Emirates.

La décision d'Etihad d’ouvrir cette route, face à une très rude concurrence, suggère qu'il y a assez de demande pour chaque compagnie.

Etihad a choisi des horaires de vol qui plairont aux passagers en provenance d'Europe et du Moyen-Orient, avec un vol à 22h45 (EY876) au départ d’Abu Dhabi les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, et un vol à 10h05 (EY872) les mardis, jeudis et samedis.

Les tarifs des vols en provenance du Moyen-Orient à destination de Séoul seront compétitifs, les trois compagnies aériennes proposant des prix abordables.

Pour plus d'informations visitez etihadairways.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ