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Etihad vient de lancer son programme de fidelité BusinessConnect au Bangladesh, en Belgique, en France, en Indonésie, en Irlande, en Arabie Saoudite et en Afrique du Sud.

BusinessConnect est le programme de fidelité d’Etihad Airways, la compagnie d’Abu Dhabi, ciblant les PME entre 2 et 50 voyageurs d’affaires qui n’ont pas de contrat entreprise.

Il utilise la même plate-forme que le programme de fidelité Etihad Guest, destiné à tous les voyageurs, en permettant à ses abonnés de gagner des miles en voyageant.

En s’inscrivant au programme, les voyageurs cumulent des miles pour eux-mêmes mais aussi pour leur entreprise. Ces miles sont gagnés sur les billets  Etihad et il n’y a pas de période réservée pour les utiliser pour des vols, des surclassements…

Le directeur commercial d’Etihad, Peter Baumgartner a indiqué que la compagnie voulait cibler «les PME qui cherchent à optimiser leurs dépenses de voyage «tout en facilitant et en ajoutant de la valeur à leurs voyages.»

http://www.etihadbusinessconnect.com/

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