Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad offrira les transferts gratuits vers Paris Charles de Gaulle pour les voyageurs d'affaires

etihad_cabin.jpgLa dynamique compagnie des Emirats, Etihad Airways,  va proposer un service de transfert gratuit pour ses passagers affaires et première depuis Paris Charles de Gaulle.

 

La jeune compagnie Etihad qui n’a que quatre ans d’existence parie sur les services pour  séduire la clientèle affaires. D’ici la fin de l’année 2008, elle proposera aux voyageurs d’affaires en classe Pearl (affaires) ou Diamond (première), un service de transfert gratuit depuis et à destination de l’aéroport Paris Charles de Gaulle. 

« La compagnie de transport a déjà été sélectionnée. Les transferts seront assurés en berline depuis toute ville d’île de France à l’aller et au retour du vol » nous a confié Fabrice Ebner, directeur général France d’Etihad.

Jusqu’à présent Etihad offrait ce service uniquement à l’aéroport d’Abu Dhabi. Des transferts gratuits en limousine d’Abu Dhabi à Dubaï, Al Aïn (voir notre article) et vers Sharjah étaient  offerts jsuqu'à présent à ses clients affaires et première. A Abu Dhabi, les clients de classe économique bénéficient également de ces services, même si les transferts sont effectués en autocars. A Paris, par contre Etihad ne prévoit pas de proposer de services de transfert en autocar à ses clients en classe économique.

etihad_-_diamond_premiere_-_repas.jpgCe service devrait être très populaire auprès des voyageurs d’affaires en leur faisant gagner du temps pour rejoindre l'aéroport.
Pour se différencier de ses concurrents, Etihad Airways parie sur les services. Elle a été l’une des premières compagnies aériennes au monde vers le Moyen-Orient à proposer des sièges-lits qui s’allongent totalement à l’horizontale.
Elle  vient par ailleurs  de revoir ses services à bord. Depuis le 15 avril 2008, un maître d’hôtel est présent sur certains vols Abu Dhabi-Paris pour conseiller la clientèle sur le choix des vins ou l’accord mets/vins.
 
Plus d'informations  sur le site d'ETIHAD