Etihad ouvre son nouveau salon Première à Abu Dhabi

salle relaxation salon premiere etihad 2016Le First Class Lounge & Spa d'Etihad Airways vient d'ouvrir au Terminal 3 de l'aéroport international d'Abu Dhabi.

Le salon s'étend sur 1700 m² et offre de belles vues sur l'aéroport. Il est ouver 24h/24h pour l'usage exclusif des clients de The Residence, de la First Class, d'Etihad Guest Exclusive, des membres d'Etihad Guest Platinum (plus un invité), des clients First Class d'Etihad Airways Partner (EAP), des membres « Invitation Only » d'EAP (plus deux invités) et des membres Equivalent Platinum d'EAP (plus un invité).

Le salon comprend un restaurant à la carte, un bar, une salle de fitness, un fumoir, un spa Six Senses avec coiffeurs et barbiers, un bar à ongles, une salle de télévision, une salle de relaxation isolée, une salle de prière et une salle de jeux pour les enfants offrent aux clients une expérience hautement personnalisée et un service intuitif.

Les menus sont changés fréquemment et les clients pourront profiter de plats arabes, indiens et internationaux servis à tout moment de la journée. Les clients pourront également découvrir un menu unique Emirati composé d'une dégustation de cinq plats, développés par des chefs du restaurant Mezlai du prestigieux Hôtel Emirates Palace à Abu Dhabi.

«Notre nouveau First Class Lounge & Spa est le fleuron de nos nouvelles offres de salons à travers le monde et représente le meilleur de notre ville d'Abu Dhabi. Il est une vitrine de la conception intelligente des produits, de l'innovation, du summum de l'hospitalité et des services.Ce n'est pas seulement un salon, mais c'est aussi l'expérience ultime d'hospitalité d'une compagnie aérienne qui reflète parfaitement l'évolution d'Etihad Airways pour devenir la meilleure compagnie aérienne du monde» a déclaré Peter Baumgartner, Chief Executive Officer d'Etihad Airways.

Les clients de The Residence jouissent de l'exclusivité de leur propre espace privé discrètement situé à côté de l'entrée principale du salon. La zone isolée bénéficie d'un majordome Savoy spécialement formé, de fauteuils et de canapés en cuir fait sur-mesure par l'italien Poltrona Frau, de sa propre salle de douche équipée, d'une gamme de produits Acqua di Parma, d'une salle de prière, et d'une salle à manger privée.

bar salon premiere etihad 2016

___STEADY_PAYWALL___

www.etihad.com

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum