Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

garuda-avion

Etihad Airway vient signer un accord de partage de code avec la compagnie aérienne Garuda Indonesia qui prend effet à compter du 28 octobre.


C’est le dernier accord en date après l’annonce de nombreux partenariats ces dernières semaines pour la compagnie d’Abu Dhabi: la compagnie compte désormais 42 accords de partage de code.

Dans une première étape, Etihad placera son code d'EY sur les vols de Garuda entre Jakarta et Denpasar (Bali), et Jakarta et Kuala Lumpur.

De son côté, Garuda placera son code GA sur des vols Etihad de Jakarta vers « jusqu'à 31 destinations du Golfe, du Levant, d’Afrique, d’'Europe et d’Amérique du Nord ».
 
Les compagnies aériennes prévoient d'étendre la portée de l'accord afin d'inclure plus de destinations: Etihad souhaite proposer plus de destinations en Indonésie  et offrir davantage de services aux passager comme l’accès aux programmes de fidelité respectifs ou aux salons d'aéroport.

James Hogan, président et CEO d'Etihad Airways,,  a expliqué que cet accord était stratégique dans le développement du réseau d’Etihad notamment dans le sud-est asiatique.
Il a dit que ce rapprochement avec la nation musulmane la plus peuplée au monde (et le 4ème dans le monde) développera les voyages entre l'Indonésie, le Moyen-Orient et l'Europe et stimulera les échanges de produits alimentaires, de produits manufacturés et d'autres marchandises entre l'Indonésie et ses partenaires commerciaux dans l'hémisphère de l'ouest.

Emirsyah Satar, Président et Directeur Général de Garuda Indonesia, a indiqué que le partenariat étendra le réseau global des deux lignes aériennes.
 
Il a dit qu'il permettra à Garuda Indonesia de prolonger ses vols vers l'Europe, l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l’Afrique, et qu’Etihad offrira des correspondances plus commodes pour ses passagers en Indonésie, en Australie et au Japon.

La semaine dernière Etihad a signé un accord de codeshare avec Air France-KLM, qui débute également le 28 octobre.
 
Cet accord renforce le poids d’Etihad sur le marché européen et améliore son offre vers d’Asie du sud-est: les billets sont disponibles à la réservation depuis hier, même si l’accord ne prend effet que le 28 octobre.

www.etihad.com

www.garuda-indonesia.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS