
Etihad opèrera 4 vols par semain au départ d'Abu Dhabi via des Airbus A320.
La guerre civile a opposé de 1983 à 2009, le gouvernement du Sri Lanka à majorité bouddhiste aux Tigres de libération de l'ïlam tamou.
La fin de la guerre civile cette année a fait revenir les touristes dans cette belle île : le nombre de visiteurs se rendant au Sri Lanka a augmenté de 30% en juillet et en août 2009 comparé à 2008.
Au départ de Paris, les voyageurs pourront profiter des 4 vols quotidiens d'Etihad avec une escale de 1H10 à Abu Dhabi. L'escale sera de 4H30 au retour.
Le vol Etihad EY266 décollera les lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 21H55 pour arriver à Colombo à 3H45 le lendemain.
Les vols EY267 retour partiront les lundi, mardi, jeudi et samedi à 4H45 pour arriver à 8H00 à Abu Dhabi le même jour.
Plus d'informations sur le site d'ETIHAD.