Etihad vient de signer des accords avec 5 compagnies aériennes pour offrir plus de destinations à ses passagers...
Etihad vient de signer des accord avec les compagnies aériennes : Kam Air d'Afghanistan, Sky Express de Grèce, Rex Airlines en Australie, Jeju Air en Corée du Sud et Myanmar Airways International au Myanmar.
Ces accords permettront à ses clients d'enregistrer leur billets pour l'ensemble du trajet et que leurs bagages les suivent jusqu'à la destination finale comme Kabul et d'autres villes en Afghanitsan, Athènes et 28 destinations en Grèce, Sidney, Melbourne et 22 destinations en Australie Séoul et 27 destinations en Asie du nord, Yangon et Mandalay au Myanmar.
Avec ces nouveaux partenaires Etihad totalise 123 accords interlignes de partage de code ou de partenariats.
Arik De, directeur des revenus et commercial d'Etihad, a déclaré : « nous continuons d'élargir la portée de notre réseau en permettant une connexion transparente à travers notre réseau, offrant ainsi à nos clients une gamme plus large d'options de voyage. Ces cinq accords intercompagnies facilitent la vie des invités de toutes les compagnies aériennes concernées.
La compagnie a par ailleurs annoncé il y a quelques mois qu'elle allait opérer à nouveaux ses A380 vers Paris en novembre 2024.