Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

tgv-est-gare

Etihad Airways a signé un nouvel accord commercial avec la SNCF qui permet à ses passagers arrivant à Roissy de voyager sur les 2000 kilomètres du réseau TGV de la SNCF et inversement.

Cet accord porte sur 20 villes en France dont Bordeaux, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Rennes et Strasbourg.

Grâce à cet accord, les passagers Etihad peuvent réserver leurs trajets en France au départ de/vers la province, en ayant accès aux 2 000 kilomètres du réseau ferroviaire TGV de la SNCF.

Cet accord est opérationnel depuis hier et les billets peuvent être réservés sur le site Internet d'Etihad, via son centre d'appel ou des agence de voyage.

« Nous venons juste de passer en vols bi-quotidiens vers Paris, et ce nouvel accord de partage de codes avec la SNCF témoigne de notre intérêt croissant envers les passagers voyageant au départ ou vers la France. Permettre à nos passagers d’acheter des billets avant leur départ et de choisir leur destination d’arrivée est une offre fantastique» s'est félicité Peter Baumgartner, Chief Commercial Officer d’Etihad Airways.

La compagnie a par ailleurs annoncé qu'elle allait lancer un vol ver Chengdu en Chine.

Plus d'informations: www.etihadairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS