La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
etihad-nouvelles-suites-premiere-classe
Peter Baumgartner, le directeur commercial d'Etihad, a confirmé que le nouveau produit de classe d'affaires d'Etihad Airways sera disponible sur un avion A340 en janvier 2009.


La nouvelle classe d'affaires Pearl a été dévoilée la première fois à côté des nouveaux sièges de la première classe Diamond en mai 2009.

Elle remplacera la cabine affaires actuelle qui s'est révelée populaire auprès des voyageurs grâce à ses lits qui s'allongent totalement à plat et à son accès au couloir pour tous les passagers.

Etihad a été la première compagnie aérienne du Golfe à offrir des lits s'allongeant totalement à plat en classe d'affaires.
« Le nouveau siège est une évolution du siège affaires existant. Chaque siège aura l'accès au couloir, mais nous allons profiter de l'occasion pour apporter des améliorations. Il y aura une plus grande table sur chaque siège, qui nous permettra de nous éloigner d'un service avec plateau afin d'offrir un service de restauration proche de ce que nous offrons en première classe. Nous déplacerons également l'écran de télévision afin d'offrir un espace de stockage derrière l'écran  au  niveau d'épaule. Nous allons élargir l'accoudoir et l'allonger. Nous déplacer  la télécommande  du système de divertissement pour offrir plus d'espace. Pour finir, le cuir Poltrona avec lequel nous avons décoré nos suites en première classe recouvrera l'accoudoir et les appuis-tête.
Les améliorations sont en conformité avec notre nouveau code couleur en première classe qui sera également appliqué en classe éco.
Les appui-têtes en classe éco seront également recouverts de cuir Poltrona, et nous changerons les couleurs des sièges. Nous fournirons des coussins différents coussins pour chaque siège avec différents modèles de façon thématique.
Nous voulons offrir du choix, et un service personnalisé. Nous offrirons un verre de l'eau, avec au choix de la glace, du citron ou du citron vert. Ces détails montrent que nos voyageurs en classe éco ne sont pas oubliés, et sont importants pour nous. Cela vise à démocratiser le luxe. Nous introduirons également des oeuvres art dans la carlingue, comme un clin d'oeil au nouvel  Abu Dhabi, avec de grandes copies à l'avant et à l'arrière des avions » s'est félicité Peter Baumgartner, le directeur commercial d'Etihad.


Etihad n'a pas encore publié des photos de son nouveau produit en classe d'affaires contrairement à ses nouvelles suites en première classe (voir photo en introduction).

On s'attend à ce que sa nouvelle classe affaires soit présentée en janvier 2010 sur son nouvel A340-600 nouvellement livré.

Cette cabine affaires sera ensuite déployée à travers toute  la flotte pendant une période de deux ans.


Plus d'informations sur le site:  etihad.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut