Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad va suspendre ses vols en A380 vers Melbourne

Etihad va réduire ses capacités entre Abu Dhabi et Melbourne en retirant son A380 sur cette route à partir de la saison hiver 2017/2018…

melbourne vue aerienne

Selon routesonline.com, Etihad va supprimer environ 200 sièges par jour entre ABu Dhbai et melbourne à partir du 29 octobre.

Des avions de plus faible capacité seront utilisé sur les deux vols reliant Abu Dhabi à  Melbourne. Dans le cas de Melbourne, Etihad abaisse ses capacités en pleine saison haute entre l'Europe et l'Australie, la période la plus profitable alors que les avions sont plus facilement replis avec des tarifs plus hauts pour les voyages entre l'Australie et l'Europe.

Cette baisse de capacités devrait affecter les voyageurs d'autant que l'A380 est un avions très populaire : ils ne sont sans doute pas encore au courant alors que la mise à jour des offres par les agences de voyage prend du temps.

Par ailleurs, Etihad offre un service de haute qualité dans toutes classes et propose l'une des offres les plus luxueuses en Première: The Reisdence. La compagnie devrait proposer un B777-300ER et un B787 sur cette route.

Le B787 sera configuré avec 9 sièges pas rangée en classe économique et avec seulement deux classes : Business et économique (sans pretium ni première).

Etihad opère deux vols par jour entre Abu Dhabi et Melbourne : le vol EY460/461 est opéré en A380 et sera proposé en B777-300ER et le vol EY462/463 opéré en B777-300 ER sera proposé en B787-9.

www.etihad.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?