Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad volera bientôt vers Hyderabad

etihad-avion
Etihad Airways va opérer prochainement quatre vols par semaine vers la ville indienne d'Hyderabad. Ces vols deviendront quotidiens au début de l'année 2010.


La capitale de l'état de l'Andhra Pradesh, Hyderabad,  sera la septième destination indienne desservie par Etihad.

Les vols seront opérés via des Airbus A320 dont la configuration comprendra 120 sièges en classe économique et 20 sièges en classe affaires.

Suite à l'annonce de la nouvelle route, James Hogan le PDG d'Etihad, a déclaré: «Etihad n'a pas caché son souhait de développer ses services en Inde et nous avons hâte de lancer de nouveaux vols vers ce pays. Hyderabad est une destination indienne clé qui n'est actuellement pas desservie en vol direct d'Abou Dhabi.

Cela représente donc une belle opportunité pour notre compagnie aérienne, une qui j'en suis sûr, sera accueillie chaleureusement par la grande communauté Hyderabadi vivant et travaillant dans l'émirat.

En plus d'un fort trafic point à point, nous attendons d'Hyderabad qu'elle apporte une contribution importante au reste de notre réseau, avec un trafic de correspondance depuis l'Inde vers l'Amérique du Nord et l'Europe».

Etihad a annoncé qu'elle allait négocier des accords de droits de vol entre Abou Dhabi et d'autres villes indiennes, dont Bangalore.

Pour de plus amples informations, visitez etihadairways.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ