Partagez cet article :

stpancras-int

Les clients d’Eurostar peuvent acheter depuis ce jour des billets de train vers 6 villes allemandes suite à un accord signé avec la Deutsche Bahn.

Les clients d’Eurostar peuvent désormais acheter des billets uniques pour des voyages vers 6 villes allemandes: Aachen ,Cologne, Bonn, Dusseldorf, Francfort et Munich.

Eurostar propose plusieurs trains chaque jour vers Bruxelles où les voyageurs peuvent prendre un train ICE de la Deutsche Bahn pour voyager vers l’Allemagne.

6 autres villes seront disponibles exclusivement via le centre d’appel d’Eurostar : Hambourg, Berlin ,Hannovre, Essen et Brême.

Les voyageurs ne pourront cependant pas réserver leurs sièges sur le trajet des trains de la DB et qu’ils auront la possibilité de prendre un train plus tard s’ils veulent visiter Bruxelle.

«Avec 6 millions de passagers voyageant entre l’Allemagne te le Royaume-Uni, nous voyons un important potentiel pour que les voyageurs prennent les trains plutôt que l’avion...Cela va renforcer les liens entre les deux pays et pourrait transformer la manière dont les gens voyagent entre ces hubs touristiques et financiers importants (Francfort et Londres)» a déclaré Nick Mercer, le Directeur Commercial d’Eurostar.

Eurostar avait indiqué auparavant qu’elle prévoyait de lancer des trains vers Amsterdam au plus tôt en décembre 2016.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine