Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
air-new-zealand-airbus-a320.jpg
Air New Zealand lance un service de rencontre pour ses passagers aux Etats-Unis et en Nouvelle-Zélande. Le service permet aux voyageurs de discuter  en ligne avant de s'envoler vers  Auckland et de les rencontrer en face à face. Air France avait également lancé il y a quelques mois un service similaire appelé Bluenity.


Air New Zealand vient de lancer son site de réseau social à l’adresse thematchmakingflight. La compagnie aérienne organise une série d’événements en octobre prochain pour fêter l'arrivée de ce nouveau service dont  une soirée dans son salon à Los Angeles le 13 octobre, suivie d’un "vol de rencontres" à destination d'Auckland le soir même.

Les événement seront couronnés par le Great Matchmaking Ball à l’arrivée en Nouvelle-Zélande le 15 octobre, où les passagers américains et kiwis (néozélandais) pourront dialoguer en ligne pourront ou se rencontrer en face à face.

Air New Zealand va promouvoir ces événements via des sites de reseaux sociaux comme Facebook, Twiter et You Tube, mais n’est pas la première compagnie aérienne à essayer créer ce genre de communauté entre deux villes deux son réseau.

British Airways a lancé metrotwin.com l’année dernière, permettant à ses clients de discuter des restaurants, des hôtels et des attractions de Londres et New-York.


De son côté Air France a lancé son site de réseau social Bluenity, en novembre 2008. Il permet aux passagers d'échanger des bo ns plans avant un vol et de faire des rencontres.

Voir notre article Air-france-lance-un-site-web-communautaire-et-de-rencontres--bluenity.

La compagnie aérienne a par ailleurs lancé une campagne de communication assez amusante montrant qu'elle n'a rien à cacher!

Voir la vidéo ci-dessous : 

 

 

Pour de plus amples informations, visitez thematchmakingflight.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut