Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Faites des rencontres en ligne et en vol avec Air New Zealand

air-new-zealand-airbus-a320.jpg
Air New Zealand lance un service de rencontre pour ses passagers aux Etats-Unis et en Nouvelle-Zélande. Le service permet aux voyageurs de discuter  en ligne avant de s'envoler vers  Auckland et de les rencontrer en face à face. Air France avait également lancé il y a quelques mois un service similaire appelé Bluenity.


Air New Zealand vient de lancer son site de réseau social à l’adresse thematchmakingflight. La compagnie aérienne organise une série d’événements en octobre prochain pour fêter l'arrivée de ce nouveau service dont  une soirée dans son salon à Los Angeles le 13 octobre, suivie d’un "vol de rencontres" à destination d'Auckland le soir même.

Les événement seront couronnés par le Great Matchmaking Ball à l’arrivée en Nouvelle-Zélande le 15 octobre, où les passagers américains et kiwis (néozélandais) pourront dialoguer en ligne pourront ou se rencontrer en face à face.

Air New Zealand va promouvoir ces événements via des sites de reseaux sociaux comme Facebook, Twiter et You Tube, mais n’est pas la première compagnie aérienne à essayer créer ce genre de communauté entre deux villes deux son réseau.

British Airways a lancé metrotwin.com l’année dernière, permettant à ses clients de discuter des restaurants, des hôtels et des attractions de Londres et New-York.


De son côté Air France a lancé son site de réseau social Bluenity, en novembre 2008. Il permet aux passagers d'échanger des bo ns plans avant un vol et de faire des rencontres.

Voir notre article Air-france-lance-un-site-web-communautaire-et-de-rencontres--bluenity.

La compagnie aérienne a par ailleurs lancé une campagne de communication assez amusante montrant qu'elle n'a rien à cacher!

Voir la vidéo ci-dessous : 

 

 

Pour de plus amples informations, visitez thematchmakingflight.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?