Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Fastjet dévoile ses premiers vols internationaux

fastjet-afrique

La compagnie low-cost africaine Fastjet va opérer ses premiers vols internationaux d’ici quelques semaines entre la Tanzanie et l’Afrique du Sud, l'Ouganda ainsi que les Comores.

Fastjet qui est soutenue par le fondateur d’Easyjet, Sir Stelios Haji-Ioannou, a lancé ses premiers vols domestiques en novembre au départ de Dar Es Salaam en Tanzanie.

Fastjet a annoncé qu’elle «espère débuter ses premiers vols vers Entebbe en Ouganda, Johannesbourg en Afrique du Sud et Moroni aux Comores dans les prochaines semaines».

La ocmpagnie low-cost propose actuellement des vols vers Mwanza et le Kilimandjaro et a transporté 30000 passagers durant son premier mois d’exploitation en décembre.

Fastjet prévoit de devenir la première compagnie pan-africaine du continent. Elle vient également d’inaugurer un service de paiement via mobile en partenariat avec Vodacom.

«Ce nouveau partenariat signifie que désormais 9 millions d’abonnés à l’opérateur M-PESA en Tanzanie peuvent réserver et acheter des billets Fastjet avec leurs téléphones mobiles et qu’ils recevront une confirmation de leur paiement par SMS. Les paiement par carte de crédit et de débit seront proposés le mois prochain» a déclaré Fastjet.

www.fastjet.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ