Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair déploie ses nouveaux sièges Business

finnair-classe-affaires-a330

Finnair va installer de nouveaux sièges Business sur sa flotte long-courrier à compter de janvier 2014.

Le déploiement débutera en janvier et sera terminé d’ici à l’automne 2014: l’investissement atteint 29 millions d’euros pour la compagnie aérienne finlandaise.

Tous les avions seront équipés de ces nouveaux sièges hormis 3 aéronefs: ces 3 avions seront remplacé par des A350XWB dont la livraison doit débuter en 2015 (11 exemplaires commandés au total).

Finnair installera des sièges Zodiac UK Vantage qui sont déjà présents sur 4 avions de sa flotte: des A330 récemment livrés.

Ces sièges de 2 mètres de longs intègrent une liseuse individuelle, un appui-tête ajustable, des lumières d’ambiance et de nombreuses options de divertissement.

Ils offrent un accès direct à l'allée pour 90% des passagers.

«Les sièges-lits horizontaux sont le nouveau standard pour nos clients qui se soucient de la qualité et pour Finnair. Nous pensons que la clé du succès sur un marché concurrentiel est la différenciation et cet investissement important en terme de confort pour nos passagers, nous aide pour le long-terme» a déclaré Anssi Komulainen, lsenior vice-président en charge des services clients chez Finnair.

Depuis septembre dernier, Finnair propose de nouveaux menus en Business vers 13 destinations asiatiques: voir https://www.businesstravel.fr/finnair-nouveaux-menus-en-business.html.

La compagnie a par ailleurs décidé de proposer une option de plats payants en éco: voir https://www.businesstravel.fr/finnair-propose-des-plats-payants-en-eco.html

www.finnair.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter