La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Finnair vient de publier les premières images des cabines de ses A350...

finnair-a350-business-class

Les premiers A350 de Finnair seront livrés à la compagnie durant l’été 2015.

Les avions seront configurés avec un total de 297 sièges dot 46 sièges en Business, 43 sièges en classe Economy Comfort et 208 sièges en classe éco.

Les 46 sièges en Business seront configurés en mode 1-2-1. Finnair a choisi les sièges Zodiac Cirrus III qui équipent également la flotte long-courrier d’American Airlines, de Cathay Pacific et qui vont être déployés sur la flotte long-courrier d’AIr France. Il est à noter que même si ces sièges sont similaires, Finnair a choisi un modèle avec légèrement moins d’espace pour les jambes (78 pouces totalement incliné au lieu de 82 pouces chez Cathay).

Les passagers devront sans doute enlever les chaussures pour pouvoir allonger le siège.

Les sièges Zodiac Cirrus III ont été modifiés pour Finnair a indiqué la compagnie.

Ils offriront un accès direct à l’allée, un écran tactile de 16 pouces, un support lombaire et de multiples espaces de stockage, de grandes tablettes et des prises électriques et USB.

finnair-business-class-seat-map-a350

Il y aura 40 sièges en classe Economy Comfort configurés en mode 3-3-3 avec un pitch de 35 pouces proposant plus d’espace pour les jambes (4 pouces en plus), des écouteurs de haute qualité et un kit de toilette personnel. Les passagers bénéficieront en sus d’un embarquement prioritaire.

Les 208 sièges éco seront également configurés en mode 3-3-3.

Ce sont des sièges Zodiac Z300 qui offrent un pitch de 31 à 32 pouces avec une inclinaison de 6 pouces.

Ils seront équipés d’un écran tactile de 11 pouces, du WiFi, de services WiFi additionnels pour les smartphones et tabltetes personnels des passagers et des prises USB.

Le design des sièges a été conçu par la société finlandaise Sign Vertti Kivi & Co qui a également été en charge du salon premium de la compagnie à l’aéroport d’Helsinki.

«Nous avons beaucoup travaillé pour créer une expérience client spéciale à bord des nouveaux A350XWB et nous sommes fiers d’apporter ce design finlandais aux passagers de Finnair. Notre concept Space Alive propose un éclairage dynamique, des couleurs et des ambiances visant à recréer différentes heures de la journée, des destinations ou des saisons. Par exemple lors d’un atterrissage en Asie, l’avion peut être décoré dans des tonalités orange chaudes ou au contraire un bleu très frais lors de l’arrivée à Helsinki» explique Vertti Kivi du cabinet de design.

L’A350 est également équipé d’un système de filtration de l’air avancé (renouvellement en 2-3 minutes), de différentes zones de températures ajustables et d’une pression en cabine moins importante.

Finnair prévoit de débuter ses premiers vols en A350 au cours du second semestre 2015 vers Shanghai, Bangkok et Pékin puis vers Hong Kong et Singapour en 2016.

Finnair a commandé 11 A350 et 8 options qui formeront le coeur de la nouvelle flotte long-courrier de la compagnie finlandaise.

www.finnair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut