Partagez cet article :

Finnair va étendre son réseau en Asie du Sud-est via un accord de partage de code avec Cathay Dragon basée à Hong Kong…

A partir du 15 juin 2018, les passagers voyageant sur les vols Finnair pourront prendre des vols en correspondances sur les vols de Cathay Dragon filiale de Cathay Pacific au départ d’Hong Kong vers Hanoi et Danang au Vietnam, Yangon au Myanmar, Phnom Penh et Siem Reap au Cambodge.
£Les billets pour ces vols ont été mis en vente le 5 juin.

Par ailleurs à partir du mois prochain Finnair va pouvoir placer ses codes sur les vols de Cathay Dragon entre Hong Kong et Kuala Lumpur.

Actuellement Finnair opère 10 vols par semaine entre Helsinki et Hong Kong et va ajouter une fréquence cet hiver : les vols sont opérés en A350-900.

Cet accord a lieu alors que Finnair cherche à étendre la portée de son réseau en Asie depuis qu’elle a obtenu de nouveaux droits de vols du gouvernement russe l’an passé.

Finnair peut désormais opérer 80 vols par semaine entre l’Europe et l’Aise bien un nouveau corridor aérien plus rapide.

Depuis Finnair a lancé des nouveaux vols vers Nanjing en Chine et a augmenté ses fréquences vers Tokyo, Nagoya, Osaka, Hong Kong, Delhi et Phuket pour la saison hiver 2018-2019.

Cathay Dragon de son côté se développe également en Aise du Sud-est avec de nouvelles routes vers Davao City aux Philippines et vers Medan en Indonésie à partir du mois d’octobre 2019.

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut