Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair lance son portail mobile

finnair-portail-mobileFinnair propose désormais une gamme complète de services via son portail web mobiles comme l'enregistrement en ligne ou la possibilité de modifier les réservations.



Contrairement à une application iPhone, le portail Finnair (m.finnair.com) fonctionne via un navigateur qui le rend compatible avec une plus grande variété de terminaux mobile (3000 selon Finnair).

Le portail ne se limite pas aux téléphones iPhone, Blackberry ou Android, mais à tout téléphone mobile capable d'accéder à Internet.

Le menu propose différents onglets pour s'enregistrer en ligne, avoir des informations sur un vol ou l'accès à la réservation réservation.

Le portail publie également des information sur la restauration pour les voyageurs d'affaires et les membres du programme de fidélité Finnair Plus de la compagnie, ainsi 50 guides sur des destinations comme Séoul, Hong Kong, New Delhi et Singapour (à compter de mai 2011).

Comme toutes les informations sont accessibles via l'Internet, l'utilisation du portail mobile à l'étranger peut engager des frais d'itinérance importants en fonction des tarifs télécoms des différents pays.

Le service est disponible en 14 langues et dans 36 pays.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ