Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

finnair-avion-A330-300

Finnair vient de signer un accord de partage de codes avec Qantas, son partenaire au sein de l'alliance oneworld. Il permettra aux passagers voyageant sur des vols Finnair de se rendre en Australie.


Cet accord entre Finnair et oneworld couvre les vols reliant Helsinki et diverses destinations australiennes. Il sera effectif à partir du mois de févirer.

Suite à cet accord bilatéral Finnair apposera son code «AY» sur des «vols au départ de Singapour et Bangkok» vers l'Australie et Qantas apposera le sien (QF) sur les vols Finnair au départ de Singapour et de Bangkok à destination d'Helsinki.

Cet accord débutera en février, quand Finnair débutera ses premiers vols vers Bangkok qui seront opérés deux fois par jour.

Les passagers de Finnair pourront ainsi prendre un vol en correspondance de Bangkok à Sydney.

À partir de mai, quand Finnair lancera ses vols quotidiens vers Singapour, les passagers pourront alors prendre des vols en correspondance vers Brisbane, Sydney et Perth en Australie.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS