Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
finnair-avion-A330-300
La compagnie aérienne Finlandaise Finnair va lancer un nouveau vol d'Helsinki à Singapour l'année prochaine. Elle offrira une nouvelle option de transport vers la ville état pour les voyageurs français.

Grâce aux vols en correspondance entre Paris et Helsinki, les voyageurs français pourront s'envoler vers Singapour au départ de Paris via Helsinki à compter du 30 mai 2011.

La nouvelle route sera exploitée via des Airbus A340.

Les horaires n'ont pas encore été dévoilés, mais Finnair affirme qu'ils s'adapteront aux «besoins des voyageurs d'affaires».

Finnair a développé son réseau vers l'Asie ces dernières années, et dessert maintenant neuf villes en Chine, au Japon, en Inde, en Corée du Sud et en Thaïlande.

Le principal hub de Finnair à Helsinki est situé à proximité de l'itinéraire le plus direct pour de nombreux vols entre l'Europe et l'Asie.

Cela signifie Finnair est bien placé pour prendre une part de marché du trafic entre les deux continents alors que Finnair opère des vols vers 50 destinations en Europe.

Les hôtels Russes devront avoir leurs étoiles
  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!