Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair va organiser un championnat du jeu vidéo Angry Birds en vol

angry-birds-finnair

Finnair va opérer un vol spécial aux couleurs du jeu vidéo Angry Birds entre Helsinki et Singapour. Le championnat Angry Birds Asian Challenge sera organisé durant le vol et le vainqueur sera couronné comme champion à son arrivée à l'aéroport de Changi à Singapour.

Les fans du jeu Angry Birds vont pouvoir participer à une compétition organisée sur un vol Finnair le 20 septembre prochain à l'occasion de l'Angry Birds Asian Challenge Game.

Ce vol sera opéré entre Helsinki et Singapour.

8 fans du jeu vidéo Angry Birds seront sélectionnés pour participer à ce vol et devront montrer qu'ils sont passionnés par ce jeu en ligne en envoyant leur candidature avant le 12 septembre prochain.

5 fans seront sélectionnés par le public via des votes et 3 par un jury.

Tous les autres passagers du vol pourront également participer à la compétition.

Par ailleurs, les passagers auront droit à peluches Angry birds et les membres d'équipage de ce vol très spécial porteront un déguisement Angry Bird.

Ce jeu qui a été développé par la société finlandaise Rovi est devenu un phénomène mondial depuis son lancement en 2009.

Le jeu a été téléchargé plus de 350 millions de fois selon le directeur marketing de Rovio, Peter Vesterbracka.

Pour postuler à la sélection afin d'éventuellement participer au vol, il suffit de cliquer sur ce lien: https://finnair.inoob.fi/angry-birds/?page_id=9

Plus d'informations: www.finnair.com/angrybirds.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :