Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

finnair-avion-A330-300

La compagnie aérienne finlandaise vient d’annoncer vouloir créer une joint-venture avec une autre compagnie aérienne pour développer son actvitié dans les pays nordiques. Elle a par ailleurs annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 11,7% en 2011.

«L’objectif est d’accélérer la stratégie nordique gagnante de Finnair, d’établir de nouvelles bases et de développer le réseau dans les pays nordiques» a expliqué la compagnie.

«Cette joint-venture nous permettrait de couvrir l’ensemble de la région ce qui requière un business model plus compétitif pour notre réseau court-courrier, ce qui l’un des buts de ce partenariat» a précisé Mika VehViläinen, CEo de Finair.

La compagnie aérienne finlandaise vient par ailleurs de publier un chiffre d’affaires en hausse de 11,7% en 2011 à 577,4 millions d’euros pour un bénéfice net négatif de 32,6 millions d’euros.

Finnair vise à réduire ses coûts de 140 millions d’euros d’ici 2014 notamment en optimisant sa flotte.

www.finnair.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS