Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair veut promouvoir la Finlande avec l'offre Stopover

sauna lac finlande

Comme Icelandair, Finnair va permettre à ses clients de faire un stop depuis son hub avant ou après un vol long-courrier…

L'offre Stopover de Finnair a été annoncée cette semaine à Helsinki.

Grâce à cette offre, les clients de Finnair vont désormais pouvoir réserver une escale en Finlande après ou avant leur vol long-courrier au départ d'Helsinki sur un site dédié: stopover.finnair.com.

Ce projet Stopover est mené en collaboration avec l'office de tourisme Visit Finland et l'agence de voyage Primera Holidays.

Les voyageurs pourront réserver des excursions ou des activités à Helsinki, en Laponie, dans les parcs naturels ou à Turku. Les excursions proposées vont de 5h à 5 jours et seront visibles sur le site de PrimeraHolidays: www.finlandtours.fi. 

«Nous sommes impatients d'offrir à nos clients l'opportunité de faire un stop et de se reposer entre leurs vols pour découvrir la Finlande. L'initiative Stopover est parfaite…alors qu'il y a un intérêt croissant pour la Finlande en tant que destination parmi les voyageurs asiatiques» a déclaré Anssi Partanen, directeur des produits voyage chez Finnair.

En 2015, environ 1,5 million de passagers asiatiques ont voyagé via l'aéroport d'Helsinki dont un grand nombre en correspondance.

Icelandair avait lancé une offre similaire pour inciter les passagers nord-américains ou européens à visiter l'Islande.

Finnair vise à faire de même pour la Finlande, un pays encore méconnu mais très attirant d'autant que les finlandais pour peu que l'on sache briser la glace sont des personnes extrêmement sympathiques.

En France Finnair opère 5 vols par semaine entre Paris-CDG et Helsinki, 6 vols par semaine au départ de Nice en saison estivale et deux vols saisonniers au départ de Biarritz.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?