Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Flydubai propose des sièges Trône en Business

Flydubai propose des sièges Trône en Business

Les passagers Business pourront se démarquer via des sièges exclusifs de la nouvelle cabine Business proposée sur les B787 Max 8 de la compagnie…

FLydubai vient de présenter son premier B737 Max 8 à l’occasion du salon Dubai Air Show.

Flydubai doit prendre livraison de 76 B737 Max dans les 5 prochaines années.

La cabine de cette avions comprend une nouvelle Business équipée de 10 sièges dont 2 sièges «trône» situés au niveau de la rangée du milieu. Ces sièges n’auront pas de voisin contrairement aux rangées de devant et de derrière et devraient être très demandés.

Flydubai a indiqué qu’elle allait prendre livraison de 6 B737 Max 8 d’ici la fin de l’année : les 76 B737 Max 8 devrait être livrés d’ici 2023.

flydubai b737 max 8 cabine business nuit

La compagnie a précisé que les B737 Max seraient initialement déployés sur les « points les plus éloignés du réseau » comme Bangko, Prague, Yekaterinbourg ou Zanzibar.

« En 2013 au Dubai Air Show, nous avions fait date en plaçant la plus grande commande pur ce type d’avion au Moyen-Orient. Elle avait été faite avant que cet avion effectue son premier vol commercial » a déclaré Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président du conseil de Flydubai et CEO d’Emirates.

Cet été, Emirates et Flydubai ont annoncé un partenariat d’importance via la mise en place de nombreux vols en partage de code ainsi que la coordination de leurs programmes de fidélité et de leurs horaires.

www.flydubai.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS