Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

b787 9 virgin atlantic octobre2014 

Virgin Atlantic et Virgin America affichent des résultats records en 2015...

Virgin Atlantic vient de publier ses résultats pour l'année 2015: son bénéfice a atteint 22,5millions de Livres soit une hausse de 81% par rapport à l'an passé.
Virgin Holidays a contribué à la moitié des profits pour environ 10,9 millions de Livres.

Le groupe a indiqué qu'il avait renforcé son partenariat au niveau de la société commune avec Delta avec 400000 correspondances entre les deux compagnies l'an passée et 37% de part de marché entre Heathrow et les destinations américaines (celles sans vols directs).

Les coûts ont baissé de 196 millions de LIvres du fait de la baisse des cours du pétrole.

«En 2016 nous allons continuer à investir dans les services et la technologie avec un investissement de 300 millions de LIvres. Cette année nous allons mettre en service un nouveau système de services passagers, de nouveaux B787-9 vont arriver dans notre flotte, nous allons déployer le WiFi et rénover les cabines de nos A330-300 a déclaré Craig Kreeger le CEO de Virgin Atlantic.

Le directeur financier, Shai Weiss a assuré être confiant quant au fait que la compagnie serait encore plus profitable en 2018.

Par ailleurs ces derniers jours Virgin America a flambé en bourse alors que Bloomberg a révélé que la compagnie chercherait à vendre une partie de son capital après avoir reçu des propositions…

La compagnie se développe alors qu'elle a reçu 5 A320 en 2015 et prévoit d'en intégrer 5 autres cette année.

Virgin America a affiché le plus important bénéfice de son histoire l'an passé à 201,5 millions de dollars! Cela doit réjouir Richard Branson qui a eu le culot de réinvestir la fortune issue de la maison de disque Virgin dans l'aérien, un secteur pourtant difficile. Virgin Atlantic avait affiché d'importantes pertes en 2010, 2012 et 2013.

Richard Branson détient environ 25% de Virgin America contre 51% dans Virgin Atlantic.

Delta Air Lines avait racheté la participation de 49% de Singapore Airlines dans Virgin Atlantic en 2012.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS