Partagez cet article :

 

four-seasons-saint-pertersbourg

Le Four Seasons Lion Palace à Saint Pértersbourg devrait ouvrir au printemps 2013 après des travaux de rénovation «les plus difficiles que le groupe ait jamais connu à ce jour».

Cet établissement de 177 chambres occupera l’ancien palais de la princesse Lobanova-Rostovskaya.  

L’hôtel est situé dans le quartier Admiralteysky à proximité du musée de l’hermitage: il a convervé sa façade jaune avec des colonnes blanches de style classique, son escalier en marbre avec paré d'or et de bronze, ses deux lions en marbre gardant l’entrée et ses statues de muses féminines qui décorent les terrasses de l’hôtel.

«Il est toujours difficile de confirmer une date exacte d’ouverture pour un projet de restauration de cette envergure, mais le groupe est confiant pour une inauguration au printemps prochain» a expliqué Martin Rhomberg, le directeur général de l’hôtel.

En octobre, Four Seasons a ouvert son établissement de Toronto et l’an dernier le groupe a ouvert l’hôtel Four Seasons Bakou et le Four Seasons Pudong.

http://www.fourseasons.com/stpetersburg/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut