Frasers Hospitality est en bonne marche pour atteindre son objectifs de 30000 appartements d'ici 2019 avec 49 nouvelles résidences en Asie, Europe, au Moyen-Orient et en Afrique…
Parmi les nouvelles résidences en cours d'ouverture on peut citer des établissements à Tokyo, Yangoon, Stratford-upon-Avon, Riyadh, Lagos et Dammam.«La croissance est à l'agenda de Frasers Hospitality.
L'objectif de 30000 appartements dans les 3 prochaines années augmente notre offre de 30% mais renforce également notre empreinte globale afin de conforter notre objectif d'être un groupe hôtelier global» a déclaré Choe Peng Sum, CEO de Frasers Hospitality. D'ici quelques mis, Frasers Hospitality va ouvrir sa première résidence en Afrique à Abuja au Nigéria: la société doit ouvrir ensuite des résidences à Lagos au Nigéria et au Congo. Elle va également se développer en Chine avec de nouvelles résidences à Changsha, Dalian et Nanchang cette année et en 2017.
De nouvelles propriétés ouvriront aussi en Indonésie, en Thaïlande, à Singapour et en Malaisie ainsi qu'une nouvelle résidence à Gurgaon en Inde en 2016. 10 autres propriétés ouvriront à Dubai, Doha et Riyadh et le groupe s'implantera à Hambourg et Berlin.
Deux nouvelles ouvertures sont prévues son prévues au Royaume-Uni sous les marques Malmaison et Hotel du vin. En comptant ces nouvelles ouvertures, le groupe totalise 140 propriétés dans 77 villes.