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uniformes french blueLa compagnie aérienne French blue vient de dévoiler ses tarifs ainsi que son offre à bord. Les passagers pourront acheter en option des menus conçu par un chef deux étoiles…

La low-cost du groupe Dubreuil veut se démarquer de la concurence.

Alors que sa nouvelle compagnie, FrenchbBlue se présente comme une low-cost long-courrier, elle offrira des menus gastronomiques et ceci malgré des tarifs très attractifs.

Suite à un sondage organisé par la compagnie (61% des internautes ont indiqué vouloir payer plus pour un repas de chef), French blue un repas conçu par un chef 2 étoiles du guide Michelin en option.

Le repas sera seulement facturé 30 euros : un tarif particulièrement abordable pour un menu étoilé.

La compagnie a également dévoilé cette semaine ses tarifs.

En classe éco elle proposera deux options: Basic et Smart.

Le tarif Basic comprend seulement l'emport d'un bagage à main de moins de 12 kgs: les billets seront commercialisé à partir de 149 € TTC l'aller soit moins de 298 l'aller-retour.

Le tarif Smart incluera quant à lui, en sus, l'enregistrement d'un bagage en soute de 23kg, un repas, un snack ainsi qu'un kit confort: le billet sera commercialisé à 199 € l'aller soit 398 € TTC l'aller-retour.

Enfin en classe premium, les passagers profiteront d'un siège réservé en classe premium, de l'enregistrement de deux bagages en soute, d'un apéritif au champagne, d'un repas, d'un snack et «d'accessoires de confort». Ces tarifs sont ouverts à la réservation dès cette semaine sur le site web de la compagnie.

Il est à noter que le WiFi, disponible à bord, sera facturé via 3 offres: 7€ TTC pour un forfait de 5Mo, 19€ TTC pour un forfait de 15Mo et 50€ TTC pour un forfait de 40Mo.

La compagnie proposera en sus plusieurs options : un « accès numéro 1 » pour des formalités plus rapides au prix de 15 euros, la livraison prioritaire des bagages pour 10 euros ou un siège près de la porte pour débarquer plus rapidement au prix de 25 euros. « La révélation de notre politique commerciale et l'ouverture des réservations de notre 1ère ligne marquent de nouvelles étapes importantes dans la vie de French blue. Nous sommes fiers d'offrir à nos passagers une proposition de voyage unique en France alliant des prix inédits sur le long-courrier, un confort de voyage qui devrait aller au-delà des espérances de nos clients et des services innovants comme le wifi à bord. French blue matérialise aussi notre ambition de développer le pavillon français avec une offre nouvelle et capable de faire croître de façon significative les marchés existants» a déclaré Marc Rochet, Président de French blue.

www.frenchblue.com

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