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La fusion entre les groupes hôteliers Marriott et Starwood est proche de sa finalisation alors que les actionnaires des deux groupes ont approuvé le projet…

Selon un communiqué diffusé par les deux entreprises, 97% des actionnaires de Marriott ont voté en faveur de la fusion contre 95% des actionnaires de Starwood.

«Avec l'accord des actionnaires ce jour, nous sommes plus proche que jamais de la finalisation de cette transaction. Nos équipes vont désormais travailler à l'intégration des deux sociétés : nous nous sommes engagés à un planning et à une transition en douceur» a déclaré Arne Sorenson, président et CEO de Marriott.

Suite à ce vote un email a été envoyé aux membres du programme de fidélité Starwood Preferred Guest (SPG) qui détaille les effets de la fusion sur le programme de fidélité de Starwood.

Dans ce courrier électronique, Starwood a confirmé qu'elle ne prévoyait pas de lancer un programme de fidélité commun avec Marriott avant 2018. D'ici là le programme SPG continuera à exister comme auparavant.

«Pendant ce temps nous allons explorer commet relier les deux programmes entre eux pour améliorer l'expérience (des membres)» précise un communiqué.

La fusion entre Marriott et Starwood doit être finalisée d'ici la mi 2016 : les deux sociétés doivent obtenir les autorisations réglementaires de l'Europe et de la Chine notamment.

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