Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Garuda augmente ses fréquences entre Jakarta et Singapour

La compagnie indonésienne va ajouter une 10ème fréquence entre Jakarta et Singapour à compter du 3 décembre 201 : ce sera alors la route la plus fréquentée du réseau de la compagnie.

garuda-indonesia-avion 

Parallèlement la compagnie proposera un service de portage des bagages ainsi qu'une file réservée aux passagers venant de Singapour aux arrivées de l'aéroport Soekarno-Hatta.

En plus ces mêmes passagers auront accès au salon Emerald Sky s'ils prennent un vol en correspondance avec une attente de 3 heures ou plus.

«La route Jakarta-Singapour est l'une des plus importantes de notre réseau dans lequel nous investissons pour offrir à nos passagers un confort sans rival…» a déclaré Sentot Mujino, vice-président en charge de l'Asie du Sud-Est chez Garuda Indonesia.

Garuda dessert actuellement cette route avec une flotte de B737-800 est d'A320-200 : cette nouvelle fréquence sera opérée en B737.

Le vol GA846 partira de Jakarta à 9H40 pour se poser à Singapour à 12H30.Le vol retour GA847 décollera de l'aéroport de Changi à 14H05 pour atterrir à 15H à Jakarta.

L'aéroport de Jakarta est actuellement en 12ème position mondiale après celui de Francfort.

L'augmentation des fréquences vise aussi à rendre plus attractif ce hub alors que l'Indonésie est le pays le plus peuplé d'Asie-du Sud-Est avec environ 250 millions d'habitants.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?