Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Garuda déménage ses vols domestiques au nouveau terminal 3

Garuda Indonesia est devenue la première compagnie aérienne à opérer des vols depuis le nouveau terminal 3 (Ultimate) de l'aéroport de Jakarta…

garuda indonesia avion

Selon le Jakarta Post, le gestionnaire de l'aéroport, Angkasa Pura II a confirmé que la compagnie nationale vient de déménager ses opérations domestiques au nouveau terminal cette semaine.

«Nous opérons actuellement 40% de nos vols domestiques au terminal 3 Ultimate. Les vols internationaux sont par contre toujours opérés depuis le terminal 2E» a déclaré Agus Haryadi, au quotidien de Jakarta.

Les passagers qui n'ont pas été informés de ce déménagement peuvent toujours prendre un bus navette qui relie le terminal 2E au terminal 3. Dans les prochains mois, afin de permettre la construction d'un passage reliant le terminal 3 au terminal 3 Ultimate, plusieurs compagnies vont déménager du terminal 3.

Air Asia va opérer vers les terminaux 2E et 2F tandis que Lion Air va opérer du terminal 1B.

Comme nous l'avions déjà rapporté le terminal 3 Ultimate qui devait ouvrir en juillet dernier a été retardé du fait du manque d'un système électrique de secours, de toilettes défectueuses et d'un problème de vue obstruée depuis la tour de contrôle.

https://www.soekarnohatta-airport.co.id/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ