Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Garuda Indonesia se pose à Londres

Londres devient la seconde destination européenne de Garuda Indonesia...

garuda-avion

La compagnie aérienne indonésienne lance un vol Jakarta-Amsterdam-Londres le 8 septembre : Londres devient ainsi la seconde destination européenne de la compagnie après Amsterdam.

Les vols sont opérés 5 fois par semaine les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches : les vols GA088 décollent de Jakarta à 00H40 pour se poser à Amsterdam à 9H40, le vol décolle ensuite d'Amsterdam à 11H45 pour se poser à Londres à 11H50.

Au retour le vol GA089 part de Londres à 13H10 pour se poser à Amsterdam à 15H15 puis redécolle à 17H pour atterrir à Jakarta à 11H40 le jour suivant.

«Il y a de fort liens culturels, D'affaires et éducatifs entre l'Indonésie et le Royaume-Uni. Nous pensons que ce nouveau service va développer encore plus les liens entre les deux pays tout en offrant un accès plus facile entre le Royaume-Uni et l'Indonésie qui est actuellement l'une des économies à la plus forte croissance dans le monde» a déclaré Erik Meijer, vice-président exécutif en charge du marketing et des ventes chez Garuda Indonesia.

Ce nouveau vol fait partie du programme de restructuration de la compagnie baptisé «Quantum Leap 2011-2015».

L'actualité a été riche pour la compagnie indonésienne ces derniers : Garuda Indonesia a intégré Skyteam le 5 mars dernier et a débuté ses vols vers Amsterdam en Mai 2014, son premier hub européen.

Le président et CEO de Garuda Indonesia, Emirsyah Satar avait alors déclaré que le lancement de ce vol vers Amsterdam était le résultat de l’entrée de Garuda dans l’alliance Skyteam.

https://www.garuda-indonesia.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ