Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Garuda intègre Skyteam

garuda-avion

La compagnie indonésienne a rejoint Skyteam le 5 mars 2014.

Garuda est la 20ème compagnie aérienne membre de Skyteam et la seconde d’Asie du sud-est après Vietnam Airlines.

Garuda dessert 64 destinations dans 12 pays et vole actuellement vers 6 hubs Skyteam : Séoul, Guangzhou, Pékin, Shanghai, Taipei et Amsterdam.

La compagnie va également lancer des vols de Jakarta à Gatwick en mai 2014.

«L’entrée de Garuda dans l’alliance va permettre à ses clients d’avoir accès à 1064 destinations SKyteam qui couvrent 80% du trafic mondial. Garuda renforce notre présence dans la région Asie-Pacifique pour nos 588 millions de passagers» a déclaré Micheal Wisbrun, directeur de Skyteam.

L’intégration dans l'alliance a pris effet immédiatement et les passagers de Garuda peuvent désormais gagner et utiliser leurs miles sur les compagnies Skyteam et inversement pour les passagers des compagnies Skyteam.

«Aujourd’hui est un jour historique pour Garuda Indonesia alors que nous devenons le 20ème membre de Skyteam. Durant les 3 dernières années, Garuda Indonesia a scellé des collaborations avec 19 compagnies membres avec cet objectif en vue et cela a été une historie incroyable. Garuda Indonesia est désormais capable d’offrir à ses passagers une couverture mondiale tout en imposant l’Indonésie sur la carte des voyages ariens mondiaux» s’est félicité Emirsyah Satar, Président et CEO de Garuda Indonesia.

Dans le cadre des prérequis nécessaires pour rejoindre l’alliance, Garuda implémente SkyPriority, pour les passagers Elite Plus, First et Business.

SkyPriority a été mis en place dans 900 aéroports : ce service permet de s'enregistrer, de passer les contrôles de sécurité plus rapidement dans les aéoports et de recevoir ses bagages en premier à l'arrivée.

https://www.garuda-indonesia.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ