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germanwings

Lufthansa vient de dévoiler le nouveau slogan de la compagnie Germanwings que l’on pourrait traduire par «des tarifs raisonnables mais pas à prix cassés.»

Dans un communiqué Lufthansa a précisé «qu’avec sa nouvelle marque et l’amélioration de l’expérience client, la compagnie va reprendre les routes point à point opérées par Lufthansa en augmentant significativement sa capacité et son réseau».

La nouvelle Germanwings se veut une compagnie aérienne de qualité parmi les transporteurs low-costs: elle proposera aux voyages d’affaires et loisirs une vaste gamme de service personnalisés selon Lufthansa.

En septembre dernier, Lufthansa avait annoncé la création d'une nouvelle offre low-cost pour opérer des vols low-costs sur son marché domestique (hormis au départ de ses hubs) et en Europe.

Selon un porte-parole de Germanwings, les vols vont débuter en janvier 2013: ainsi tous les vols opérés au départ des aéroports allemands hormis Francfort et Munich (hubs de Lufthansa), seront opérés par Germanwings.

La première route à être transférée à  Germanwings sera celle reliant Nuremberg à Hambourg: à partir du 31 mars, cette route sera opérée par Germanwings.

Les passagers seront transportés en A319 au lieu d'un Canadair 90 actuellement opéré par Lufthansa sur cette route.

Les réservations pour la route Nuremberg-Hambourg sont ouvertes depuis ce jour.

La compagnie dévoilera plus de détails sur les routes, les tarifs de la nouvelle offre low-cost de Lufthansa à l'occasion d'une conférence de presse qui aura lieu à Cologne le 6 décembre 2012 et à laquelle participeront des journalistes de notre magazine, Business Traveller.

Nous tiendrons informés nos fidèles lecteurs.

lufthansa.com, germanwings.com.

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