Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Grippe Porcine : Ryanair conseille de prendre un strepsil!

 

ryanair.jpg

 

Le PDG de Ryanair Michael O'Leary annonce qu'une potentielle pandémie de grippe porcine n'aura pas d'incidence sur les vols court-courriers en Europe cet été. Pour lui, "quelques strepsils" devraient être suffisants pour lutter contre ce virus.

 



Le franc Michael O'Leary, le président de Ryainair a fait des commentaires provocants  lors d'une conférence de presse cette semaine. Il a déclaré que la grippe porcine est "une tragédie uniquement pour les personnes vivant ... dans des taudis en Asie ou au Mexique ".

Michael O'Leary a aussi déclaré "que quelques  strepsils" seront suffisants pour guérir les deux voyageurs écossais qui sont porteurs du virus de la grippe porcine. Le  couple de jeunes mariés est rentré mercredi de leur lune de miel à Cancun, où l'on pense qu’ils ont contracté le virus.

Plus d'informations sur le site de Ryanair.

 

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet: ,

RECEVEZ LA NEWSLETTER

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES