Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hainan: première compagnie aérienne de Chine continentale à obtenir une cinquième étoile Skytrax

hainan-airlines

Hainan, une compagnie aérienne de Chine continentale, vient d'obtenir une cinquième étoile au classement Skytrax. Elle rejoint les compagnies Qatar Airways, Singapore Airlines, Cathay Pacific, Asiana, Kingsfisher et Malaysia Airlines.



C'est la première fois qu'une compagnie de la Chine continentale obtient cette distinction, même si Cathay Pacific, originaire de Hong Kong l'a obtenue depuis longtemps.

Désormais 3 compagnies faisant partie de la sphère d'influence culturelle chinoise (Singapore, Cathay et Hainan) font partie des 6 meilleures compagnies au monde selon Skytrax: un signe de reconnaissance du haut niveau de qualité de ces compagnies.

Hainan avait obtenu une quatrième étoile au classement Skytrax en 2009.

La cinquième étoile récompense une compagnie capable de délivrer un service régulier de haute qualité en terme de produit et service.

Hainan est une compagnie chinoise originaire de l'île du même nom, très populaire auprès des touristes chinois pour ses belles plages.

Hainan est la quatrième compagnie chinoise et opère plus de 500 routes au départ d'Hainan et de la Chine Continentale.

La compagnie a été créée en octobre 1989 et a annoncé récemment la lancement de vols vers Sydney en Australie (voir Hinan-airlines-lance-des-vols-vers-sydney).

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :