Partagez cet article :

ceremonie harmony of the sea

Les chantiers de l'Atlantique ont livré ce mois l'Harmony of the Seas à Royal Caribbean…

accueil jet eau harmony of the seaL'Harmony of thé Sea a été livré officiellement à Royal Caribbean par les chantiers STX France de Saint Nazaire le 12 mai 2016.

«Harmony of the Seas est la réalisation concrète d’une recherche permanente d’innovation, qui nous apporte un design révolutionnaire et tous les progrès technologiques qui définissent la marque de Royal Caribbean. Merci aux équipes de STX France pour leur coopération qui nous permet de continuer d’innover dans cette industrie» a déclaré Richard D. Fain, chairman et CEO de Royal Caribbean Cruises Ltd.

L'investissement dans ce navire aura été au total de plus d'un milliards de dollars, une somme considérable. Le paquebot sera exceptionnel à plusieurs titres: le toboggan Ultimate Abyss sera le plus haut en mer avec une chute du pont 16 au pont 6 et le navire emportera au total 2150 tonnes d'eau.

L'Harmony of the Sea comprend en effet de nombreuses piscines, jacuzzis, deux vagues pour le surf FlowRider, différents toboggans dont l’aventure Perfect Storm, un trio des toboggans extérieurs et un parc aquatique dédié aux enfants le Splashaway Bay.

toboggan harmony of the sea

Les voyageurs pourront en outre profiter de Voom, l'accès Internet le plus rapide en mer et admirer la comédie musicale Grease au Royal Theater.

Ce paquebot exceptionnel affiche des dimensions hors du commun 227 000 tonneaux de jauge brute, 16 ponts passagers, 2747 cabines dont quelques suites (voir ci-dessous). Le navire peut accueillir un total de 6780 passagers qui seront pris en charge par 2100 membres d'équipage.

suite harmony of the sea

L'Harmony of the Sea arrivera le 5 juin 2016 à Barcelone son port d’attache européen pour entamer une seule saison exceptionnelle en Méditerranée. Il effectuera des croisières de 7 nuits en marquant des escales à: Palma, Marseille, Florence, Rome et Naples (durant cette saison unique, l'Harmony of the Seas fera régulièrement étape à Marseille).

www.royalcaribbean.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut