Partagez cet article :

hertz-velo-electrique

Hertz, la compagnie de location de voitures se transforme en société de location de vélos: elle loue désormais des vélos électriques à Londres, une première dans l'industrie.

Ce service de locations de vélos électriques proposé par Hertz est initialement disponible à Londres, avec un total de 12 vélos, mais en cas de succès il pourrait être étendu à d'autres villes où le vélo est populaire comme à Amsterdam.

Les vélos électriques Ultra Motos ont une vitesse maximum de 24,94 km/h et peuvent être loués à l'agence Hertz de Marble Arch pour 20 £ par jour.

Les modèles choisis par Hertz sont les Fast4ward Edge, un vélo pliant où l'on peut choisir de pédaler ou non, et le vélo hybride A2B 24, qui a un capteur qui détecte la force pédalage et alimente le vélo en électricité en fonction.

Les vélos sont équipés d'un chargeur (qui peut être branché dans n'importe quelle prise de courant), d'un antivol, d'un casque et d'un guide avec les itinéraires cyclables populaire à Londres.

Selon Michel Taride, président de Hertz «les vélos Ultra Motor sont un mode de déplacement rapide, écologique et économique».

Plus d'informations: www.hertz.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut