Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

hilton-puerto-vallarta

Hilton Hotels & Resorts va ouvrir sa première propriété à Puerto Vallarta, au Mexique au cours du deuxième trimestre de 2012.

L'hôtel  Hilton Puerto Vallarta Resort de 259 chambres  abritera un centre fitness, un spa, avec jacuzzi, sauna, solarium et salon de beauté, une piscine extérieure et une «Club d'aventure» qui vise à «divertir toutes les tranches d'ages», selon un communiqué de presse.

Il y aura cinq restaurants: Sea Fire, servant une cuisine internationale, le restaurant mexicain La Catrina, l'italien Cinque Terre, et The Beach, qui organisera des soirées à thème et sera situé près de l'Ouest O Lounge qui servira des martinis et des tapas.

La nouvelle propriété sera située à cinq minutes de l'aéroport international de Puerto Vallarta et du terminal de croisière à proximité de deux centres commerciaux.

Plus d'informaitons: www.hilton.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS