Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hong Kong : cinq hôtels de luxe vont ouvrir d'ici la fin 2009 dont le plus haut hôtel du monde

 

hong-kong-harbour-plaza-hall.jpg

 

Cinq hôtels de luxe de nouvelle génération vont ouvrir à  Hong Kong : l'Harbour Plaza, The Upper House, le Crowne Plaza, Ritz Carlton et l'Hyatt Regency. Découvrez les avec BusinessTravel.fr!


Harbour Plaza 8 Degrees (en photo en introduction)

Quand va-t-il ouvrir ? Octobre 2009

Où est-il? Près de l’ancien aéroport de Kai Tak, à côté des commerces et des spectacles, de la station de train MTR Hunghom Station, du centre commercial de Kowloon Bay, de la zone de restauration de  Kowloon City et du quartier animé de Tsimshatsui.

L'hôtel en chiffres : 702 chambres et suites, dont 104 chambres et suites entièrement équipées avec une kitchenette pour les longs séjours.

L'hôtel Harbour Plaza 8 Degrees sera la dernière propriété d’Harbour Plaza Hotels & Resorts. Son  hall unique met en scène une illusion d’optique donnant l’impression d’être à l’intérieur de la Tour de Pise en Italie.

Il devrait plaire à ceux qui souffrent des décalages horaires.

Site web : www.harbour-plaza.com.


hong-kong-theupper-house-chambre.jpgThe Upper House

Quand ouvre-t-il? Octobre 2009

Où est-il? Place Pacific dans Admiralty, dans la même tour, au dessus de l'hôtel JW Marriott

L'hôtel en chiffres : 117 chambres, comprenant 21 suites et deux appartements de grand standing, commencent à 67 m², les plus grandes de Hong Kong.


The Upper House marque le retour du chef Gray Kunz avec son Café Gray Deluxe, un « grand café » du 21ème siècle situé au 49ème étage et donnant sur le Port Victoria. L’hôtel disposera d’une pelouse au 6ème étage et d’un salon ciel au 49ème étage. Sur la photo, on voit la baignoire sur-pied en pierre calcaire d'une chambre, avec une vue superbe sur Hong Kong.  Le nom « The Upper House » (la Chambre Haute) s'inspire d'une balade pour monter de Queensway vers la Place Pacific pour inviter les hôtes à se relaxer dans une chambre sereine au dessus de la ville animée.

Site web : www.swirehotels.com


hong-kong-crowne-plaza.jpgThe Crowne Plaza

Quand ouvre-t-il? Octobre 2009
Où est-il. Baie de Causeway

L'hôtel en chiffres : le nouveau Crowne Plaza disposera de 263 chambres et suites qui sont les plus grandes de la Baie de Causeway.
Autres éléments importants, chaque chambre sera équipée d'une connexion internet haut débit en wifi, d'un dock iPod accompagné d’un Système DVD Son Surround 5.1, d'une télévision LCD HD de 42 pouces. L'hôtel comprendra un centre d’affaires avec sept salles de réunion, trois restaurants et une salle de gym.

Site web : www.crowneplaza.com/hongkong.


hong-kong-ritz-carlton.jpgRitz-Carlton Hongkong, Kowloon


Quand ouvre-t-il? Septembre 2010

Où est-il? Il occupe les 16 derniers étages du Centre de Commerce International de 118 étages à Kowloon Ouest.

L'hôtel en chiffres  : le nouveau Ritz-Carlton Hong Kong Kowloons'élèvera de 480 mètres au dessus de Port Victoria. L'hôtel prétend être « le plus haut hôtel du monde ». Cet hôtel de 300 chambres et suites offrira des vues à 360° du Port Victoria. Il abritera trois restaurants gastronomiques, de grands espaces de réunions, une piscine intérieure/ extérieure sur le toit et un centre de spa et de fitness.

Site web : www.ritzcarlton.com/en/Properties/HongKongKowloon.

 

hong-kong-hyatt-regency-tsim-sha-tsui.jpgHyatt Regency Hongkong, Tsim Sha Tsui

Quand ouvre-t-il? Fin 2009

Où est-il? Il fait partie d’un complexe multi-usage commercial et résidentiel sur Hanoi Road dans le quartier d’affaires et touristique de Tsim Sha Tsui.

L'hôtel en chiffres: les 384 chambres et suites offriront des vues sur le Port Victoria, l’Ile de Hong Kong ou Kowloon.

Le nouveau Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui proposera quatre restaurants, un centre d’affaires,un accès internet en réseau et sans fil, un jardin (une cour en plein air), une piscine extérieure chauffée et un centre de fitness.

Site web : www.hongkong.shatin.hyatt.com/hyatt/hotels/index.jsp.





SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter