Partagez cet article :
Hyatt va ouvrir son premier établissement sous la marque Hyatt House l'an prochain…

hyatt house dusseldorf

Cette résidence comprendra 102 appartements. L'ancien immeuble situé dans la vieille ville est proche du Rhin, de boutiques haut de gamme et des théâtres de la Konigsallee. Son ouverture est prévue en janvier 2017: les appartements seront dotées de cuisines équipées, de salon et de chambres et les clients pourront profiter du Wifi dans tout l'établissement.

Au niveau des espaces publics, il y aura un grand salon, des espaces de réunions flexibles et une salle de fitnness. Les voyageurs séjournant 30 nuits consécutives ou plus pourront profiter du programme Very Important Resident (VIR): ils auront droit à un service de courses gratuit et d'autres avantages.

Le groupe hôtelier Hyatt gère un total de 5 propriétés en Allemagne: l'Hyatt Hambourg, le Grand Hyatt Berlin, le Hyatt Regency Cologne, le Hyatt Regency Düsseldorf et le Hyatt Regency Mainz. Deux autres hôtels sont en cours de développement dans le pays: l'Andaz Munich et le Hyatt Place Francfort Aéroport.

www.hyatthouse.com

www.hyatt.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut