Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

International Airlines Group vient de placer une commande pour un total de 31 Airbus court et long-courriers…

a350 assemblage toulouse 

Cette commande comprend la conversion d'options pour 8 A350-900 et 3 A330-200 en commandes fermes pour Iberia. Ces commandes seront livrées entre 2016 et 2021 et viseront à moderniser la flotte long-courrier de la compagnie espagnole.

British Airways a déjà commandé 18 A350-1000, la version la plus grande de la famille A350. En plus, IAG a convertit des options pour 20 A320 Neo qui seront livrés entre 2020 et 2021.Ces avions n'ont pour le moment pas été assignés à une compagnie du groupe.

Ces commandes font suite à l'annonce de la forte augmentation des profits d'IAG. Le groupe a réalisé un profit opérationnel de 555 millions d'euros au cours du premier semestre contre 230 millions l'an passé. Les revenus ont par ailleurs augmenté de 11,6% à 10,4 milliards d'euros.

British Airways a réalisé un profit opérationnel de 570 millions d'euros (contre 327 l'an passé) contre des pertes de 4 millions pour Iberia et de 5 millions pour Vueling.

www.iairgroup.com

www.ba.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS