Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Iberia augmente ses capacités vers les Etats-Unis

iberia-a319

Iberia va lancer des vols au départ de Madrid vers Los Angeles et depuis Barcelone vers Miami et Sao Paulo. La compagnie va également accroître ses fréquences vers d'autres routes américaines clés. Elle cessera cependant d'opérer ses vols entre Madrid et Washington à la fin de ce mois.



La compagnie espagnole Iberia a annoncé son intention de débuter des vols entre Madrid et Los Angeles lors du lancement officiel de sa joint-venture transatlantique avec BA et American Airlines ce mois.

Cette semaine, Iberia a indiqué qu'elle débuterait également des vols  transatlantiques au départ de Barcelone vers Miami et Sao Paulo dès l'année prochaine.

Iberia va aussi augmenter les fréquences de sa route Madrid-Boston à six vols par semaine entre Mai et Octobre 2011 (contre trois à cinq fréquences hebdomadaires pour la même période de cette année), et ajouter trois fréquences de plus par semaine entre Madrid et New York en Juillet et Août 2011.

Durant ces deux mois 14 vols par semaine seront opérés par Iberia entre Madrid et New York.

En outre, Iberia va mettre en service ses nouveaux Airbus A340-600 sur son trajet Madrid-Chicago, ce qui permettra d'augmenter la capacité de 100 sièges par rapport à l'A340-300 qui font actuellement la navette entre ces deux villes.

Toutes ces modifications entraîneront une augmentation de 13 pour cent des sièges proposés par Iberia entre l'Espagne et les États-Unis l'année prochaine.

Toutefois, le transporteur a pris la décision d'annuler son vol Madrid-Washington Dulles à partir de la fin de ce mois-ci. Le dernier avion décollera le 29 Octobre.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?