Partagez cet article :

iberia business a330 200

Iberia va lancer sa nouvelle route vers Shanghai cet été : la route devait être lancée originellement cet hiver…

Iberia devait débuter sa route Madrid-Shanghai durant la saison hiver mais son lancement a été avancé au 28 juin pour «profiter de la demande estivale».

La route sera desservie en A330-200 équipé de 19 sièges en Business (lits de 2 mètres avec accès direct à l'allée) et 269 sièges en classe éco.

Iberia va aussi lancer des vols versTokyo le 18 octobre et va reprendre ses vols vers Puerto Rico le 15 mai et ses vols vers Johannesbourg le 1er août.

Cependant la compagnie a confirmé qu'elle avait temporairement suspendu ses vols vers Istanbul du fait d'une forte baisse de la demande. Elle va également arrêter ses vols vers le Nigeria le 12 mai, vers le Ghana le 17 mai du fait d'une baisse de la demande et du manque de rentabilités sur ces deux routes.

Informations sur la route Madrid-Shanghai:

Les vols décolleront de Madridà 12H50 les mardis, vendredis et dimanches pour se posera Shanghai à 7H10 le jour suivant. Le vol retour partira de la ville chinoise à 11H pour atterrir dans la capitale espagnole à 18H40.

Les réservations ont été ouvertes et la compagnie propose un tarif promotionnel de 499€ l'aller-retour sur cette route pour des vols réservés avant le 6 mai et pour des voyages jusqu'au 30 novembre 2016.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut