Partagez cet article :
La compagnie espagnole Iberia a débuté le déploiement de sa nouvelle classe économique premium…

iberia premium eco

Iberia a présenté à la presse, à ses clients et à ses actionnaires sa nouvelle cabine premium économique à son site de maintenante de la Munoza le 20 avril. A partir du 1er mai la nouvelle cabine sera mise en service sur les routes au départ de Madrid vers Chicago, New York et Bogota.

Elle sera ensuite déployée vers Mexico à partir de juin, Miami à partir d'août et Boston à partir de septembre. La compagnie espagnole a pour le moment équipé un A340-600 avec cette nouvelle cabine qui est actuellement en test sur la route Madrid-Chicago.

Les autres avions seront équipés progressivement avec 5 autres A340-600 équipés à partir du 1er mai. Comme nous l'avions déjà indiqué 21 avions long-courriers seront dotés de cette nouvelle cabine (A340-600 et A330-300) ainsi que 16 nouveaux A350 qui seront livrés à compter de 2018.

La vidéo ci-dessous a été prise par un de nos journalistes présent à l'événement.

www.iberia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut