Partagez cet article :

Iberia a inauguré cette semaine son salon Velazquez au terminal T4 de l’aéroport de Madrid…

Ce nouveau salon baptisé en l’honneur du peintre espagnol est 25% plus grand que l’ancien et peut accueillir jusqu’à 500 personnes.

Le salon comprend de nombreuses tables et et fauteuils avec un espace spécifique où l’on peut travailler et organiser ds réunions.

Les voyageurs d’affaires pourront utiliser des ports USB disséminés dans le salon (y compris au niveau des fauteuils et des tables) pour recharger leurs smartphones.

En terme de restauration, les passagers peuvent choisir entre une formule restaurant classique ou un buffet chaud et froid. Des écrans vont être installés au niveau du buffet pour fournir des informations ou des recommendations sur les mets.

iberia velazquez buffet

Une vinothèque propose 22 types de vins espagnols : 13 vins rouges, 8 vins blancs et un rosé.

Il est également prévu d’ajouter un stand de nourriture diététique.

Le salon abrite en sus 6 douches, une aire de repos avec des chaises longues et un zone pour enfant.

iberia velazquez douches

Le salon Velazquez est ouvert 24/7 et est situé près des portes d’embarquement S au sein du terminal satellite au T4 d’où l’on prend des vols long-courriers.

« Ce nouveau salon premium Velazquez représente une nouvelle étape dans notre objectif d’améliorer continuellement nos services aux clients en leur offrant la meilleure expérience de voyage possible lorsqu’ils prennent Iberia » a déclaré Gabriel Perdiguero, directeur en charge des clients et de la transformation du Business au sein d’Iberia.

Iberia a par ailleurs débuté cette année le déploiement de sa nouvelle classe premium économique.

La nouvelle cabine elle a été mise en service sur les routes au départ de Madrid vers Chicago, New York et Bogota depuis le 1er mai puis vers Mexico depuis juin, Miami depuis août et Boston depuis la fin de l'été.

www.iberia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut