Partagez cet article :
Iberia va déployer une nouvelle classe premium éco à partir de l'été 2017 sur certaines routes entre Madrid et l'Amérique Latine…

premium eco iberia

Les passagers pourront profiter de plus de confort qu'en classe économique traditionnelles avec des sièges plus larges (17 pouces) et offrant un pitch plus important (écartement entre les sièges de 37 pouces).

L'inclinaison du sièges sera également améliorée de 40% par rapport à la classe éco et le sièges sera également équipé d'un écran vidéo plus grand (13 pouces au lieu de 9 en classe éco). Les voyageurs bénéficieront d'autres avantages comme un appui-tête égalable, des écouteurs à annulation de bruit et une trousse de toilette exclusive.

A l'aéroport les passagers pretium éco auront droit à un embarquement et à un débarquement prioritaire, à un bagage supplémentaire en soute, à une restauration améliorée à bord et à d'autres privilèges.

La classe éco premium comprendra 37 sièges qui seront installés dans 8 A330-300 et 13 A340-600.

Les nouveaux A350-900 de la compagnie espagnole seront également dotés de cette nouvelle classe à compter de leur livraison à partir de 2018. Les premières routes à êtres équipées de cette nouvelle classe au départ de Madrid seront : Buenos Aires, Lima et Chicago à partir de l'été 2017. Iberia assure qu'elle sera la première compagnie à proposer une classe économique pretium pour les vols entre l'Espagne et l'Amérique Latine.

«La classe premium économique est une initiative qui fait partie de notre plan du futur et vise à augmenter nos revenus. Elle offre aux passagers en option en plus pour voyager tout en profitant de plus de confort et de meilleurs services» a déclaré Luis Gallego, président du Conseil d'Iberia.

www.iberia.com

iberia ecran divertissement

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut