Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

icelandair boeing

Icelandair pourrait lancer des vols vers San Francisco et Los Angeles grâce à la réception de nouveaux B767…

La petite compagnie islandaise veut faire du hub de Reyjavik un important centre de transit vers les Etats-Unis. A partir de 2017, la compagnie veut profiter du plus grand rayon d'action de ses nouveaux B767 : San Francisco et Los Angeles sont les destinations les plus probables…

«Absolument Los Angeles est une destination potentielle dans le futur parce que nous avons une B767 qui offre ce rayon d'action ce que ne permet pas le B757» a confié Andres Johnson, responsable du Royaume-Uni et de l'Irlande chez Icelandair à Business Traveller.

Icelandair a commandé deux B767-300ER : le premier doit être livré en avril 2016 et sera positionné sur la route reliant la capitale islandaise à Londres Heathrow.

La compagnie doit par ailleurs lancer des vols réguliers en B757 en mars vers Chicago ainsi que 4 vols par semaine en B757 vers Montréal en mai 2016.

Montréal sera la 5ème destination d'Icelandair au Canada après l'inauguration des vols vers Edmonton et Vancouver l'an passé. Montréal sera la 16ème destination de la compagnie islandaise en Amérique du Nord.

www.icelandair.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS