Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

IHG inaugure un nouvel hôtel Intercontinental à Paris

ihg_parismarceau
L'Intercontinental Paris Avenue Marceau est la 28ème propriété du groupe à Paris. Le groupe IHG a décidé de changer la marque et le positionnement de l'hôtel: il était auparavant connu sous le nom de Crowne Plaza Paris.

 

L'hôtel Intercontinental Paris Avenue Marceau est situé dans le 8ème arrondissement à proximité de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Un contrat de gestion a été signé par le propriétaire des murs, le groupe Cible Expansion avec IHG pour une durée de 10 ans.


Cette propriété de 55 chambres était jusqu'à présent le Crowne Plaza Paris Champs Elysées qui a ouvert en 2008, une marque du groupe IHG ciblant les voyageurs d'affaires.

L'hôtel est composé de trois bâtiments distincts construits à différentes époques et abrite deux suites penthouse dont l'une jouit d'une terrasse avec vue sur la tour Eiffel.

Le restaurant M64 donne sur une petite cour intérieure et l'on peut y manger en terrasse durant les beaux jours.

La décoration intérieure a été imaginée par Bruno Norrione, un membre de l'équipe de designers de Philippe Starck. Selon le groupe hôtelier anglais IHG, cet hôtel offre un design français classique combiné à une décoration urbaine et contemporaine».

Chaque chambre est équipée d'une chaîne Hi-Fi Bang Olufsen et de machines à café Nespresso.

Il y a également des salles de réunions et une salle de gym ouverte 24H/24.

L'Intercontinental Paris Avenue Marceau est l'un des 28 hôtels du groupe à Paris. Le groupe compte 63 hôtels en France sous les sept marques du groupe IHG.

On ne sait pas encore pourquoi IHG a décidé e changer la marque ce et établissement. Crowne Plaza est en effet une marque du groupe IHG qui cil les voyageurs d'affaires et ceux-ci n'ont semble-t-il pas été au rendez-vous.

Nous avions été visités cet hôtel peu après son ouverture: voir notre article Crowne-plaza-inaugure-son-premier-hotel-de-luxe-a-paris).

Plus d'informations sur le site ihg.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :