Partagez cet article :

hotel indigo downtown los angelesLe groupe hôtelier Intercontinental a ouvrir son premier hôtel sous la marque Indigo à Los Angeles en 2016…

L'hôtel Indigo Downtown Los Angeles comprendra 350 chambres : il fait partie du projet immobilier Metropolis situé à proximité du quartier financier au 899 Francisco Street.

Le projet qui représente un investissement global de plus de 1 milliard de dollars comprendra 3 tours résidentielles et des commerces.

Le projet a été conçu par le cabinet d'architecture Gensler et les intérieurs par Hirsch Bedner Associates/HBA LOs ANgeles.

«Indigo continue d'être un fort relais de croissance au sein du groupe IHG, et avec 63 hôtels et 63 autres en projet, il y a de bonnes perspectives pour la marque au niveau global» a déclaré Elie Maalouf, directeur de l'Amérique pour le groupe IHG.

L'hôtel Indigo Downtown Los Angeles ouvrira à l'hiver 2016: il appartient au groupe Greenland Development LA Metropolis et sera géré par un affilié du groupe IHG.

Le mois dernier le groupe IHG a annoncé qu'il allait inaugurer un hôtel Indigo aux Emirats Arabes Unis en 2017.

www.ihg.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut